lundi 9 décembre 2013

Ma participation au Tumblr Tiny Teepee

1 commentaire:

  1. Ca fait un bail que je n'ai pas laissé de commentaire. Mais tout ça me plait toujours autant. Et je suis ravi de pouvoir retrouver un style qui reste cohérent dans le temps. Une identité qui permet de s'y retrouver un peu dans la grande quantité d'images que le net propose. Je continue aussi à apprécier ce côté vieillot (dans le bon sens du terme, pas très bien choisi je l'avoue) qui permet de mon point de vue d'établir un lien de continuité avec des œuvres ou des courants importants du 20eme siècle.

    La rupture pour la rupture, le neuf pour le neuf, bref tout ce qui tend vers la tautologie, me dessèche un peu.
    Je préfère un contenu sensible où une identité, qu'elle soit intellectualisée ou non, se développe et permet une rencontre.

    Tous mes encouragements encore pour trouver une place et vivre de cet art.

    RépondreSupprimer