dimanche 16 janvier 2011

Expo Hommage à Charlie Chaplin

Voila ma contribution à l'expo collective sur Chaplin. Le vernissage aura lieu le samedi 29 janvier à 18h30 au Zebra graphik shop de Lorient.
Exposition à partir du 31 janvier.

Voilivoilou ^^

2 commentaires:

  1. Yeah, il claque!
    Après quelques recherches, je te retrouve enfin. J'explique: je suis de Lorient, des beaux-arts précisément(2ème année), j'avais vu ton boulot sur Hitchcok(que j'adore, soit dit en passant, beaux boulots) à la boutique, je serais donc là demain. Pour une fois que je peux venir, j'vais pas me priver...Bref, 3615 my life.
    Donc oui, très sympa ce Chaplin, j'aime son design. Le gris, la petite tête qui se détache.

    RépondreSupprimer
  2. ^^merci, ça fait plaisir d'avoir des commentaires comme ça. C cool que le Chaplin te plaise.
    Hélas, je ne serai pas sur Lorient pour le vernissage.

    Dans tt les cas, passe une bonne soirée et merci encore.

    see you ;)

    RépondreSupprimer